Le Parisien - 27 septembre 2022
Le groupe de réflexion négaWatt, spécialiste des questions de sobriété et d’efficacité énergétiques et du renouvelable, publie ce mardi une liste de mesures pour réduire la facture du pays, à l’approche d’un hiver particulièrement tendu, notamment pour l’approvisionnement en gaz et en électricité. Nous les dévoilons en exclusivité. Une semaine avant la présentation (attendue le 6 octobre), par la Première ministre Élisabeth Borne et la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher du grand plan sobriété, le groupe de réflexion négaWatt, créé il y a vingt ans justement pour faire la promotion de la sobriété et de l’efficacité énergétiques mais également des énergies vertes, publie ses propres propositions.
Le groupe de réflexion négaWatt, spécialiste des questions de sobriété et d’efficacité énergétiques et du renouvelable, publie ce mardi une liste de mesures pour réduire la facture du pays, à l’approche d’un hiver particulièrement tendu, notamment pour l’approvisionnement en gaz et en électricité. Nous les dévoilons en exclusivité.
Une semaine avant la présentation (attendue le 6 octobre), par la Première ministre Élisabeth Borne et la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher du grand plan sobriété, le groupe de réflexion négaWatt, créé il y a vingt ans justement pour faire la promotion de la sobriété et de l’efficacité énergétiques mais également des énergies vertes, publie ses propres propositions.
Lire l’article sur Le Parisien (édition abonnés)
Nos ouvrages